L’accompagner dans son envol

Certaines personnes ont un don cultivé hors cadre au seul bénéfice d’une communauté d’amateurs. Dans ce registre, nous vous présentons Hava, une maquilleuse hors pair qui s’épanouie au fil de ses rencontres. A la faveur d’un long échange avec cette jeune femme passionnée, je retrouve les qualités dépeintes par celles qui la côtoient : Hava est exigeante, passionnée et très largement sollicitée par des « Hava Make Up Addict« 

Parviendrons-nous à la mettre en face de l’évidence ?

Amandine Benoist m’avait parlé du talent de cette maquilleuse de choc, de sa participation à la préparation d’acteurs dans des séries TV, de sa présence au salon du mariage d’Auxerre et de son implication aux Walking dead sur la capitale de l’Yonne. Mais lorsque je rencontre Hava, son travail est à peine évoqué même si la créatrice parle librement de multiples sujets. Il est frappant de voir combien elle est dirigée par ses valeurs et son exigence. Des photos d’elle, nous n’en faisons pas car le sujet n’est pas l’Artiste mais le travail et l’Art d’un maquillage qui sublime les traits féminins.

Entre Yonne et Paris pour des shooting photos

Quand vous rencontrez Hava, ne lui parlez pas de son talent avec votre cœur, il est possible qu’elle ne vous entende pas. Demandez-lui seulement pourquoi elle enchaîne les prestations chez ses fidèles amies dès 06 heures du matin pour une fête ou le plus beau jour de leur vie. Demandez-lui pourquoi elle participe à des shooting photos parisiens de manière régulière en gérant et en anticipant les impondérables comme la défection d’actrices ou d’acteurs majeurs au dernier instant. Une seule chose dont elle est consciente, le temps est précieux alors le respect strict de l’heure fait partie de la règle de ce talent icaunais. Yonne-media ne voulait pas attendre que Paris nous vole notre icaunaise avant de vous parler d’elle. Si vous souhaitez entrer en contact avec notre amie, deux pages facbook : Le Make-up et les shooting.